Capture One 20

150 150 Team Servix

Votre processeur d’image préféré s’est encore amélioré!

Grâce aux commentaires de la  Capture One community, vos outils préférés sont maintenant encore plus précis qu’auparavant :
Même si vous prenez des photos avec une sensibilité ISO plus élevée, vous conserverez les couleurs et les détails grâce à une réduction du bruit améliorée.
Avec l’éditeur de couleurs ‘basic’, vous pouvez rapidement ajuster les couleurs sélectionnées dans votre image au niveau de la teinte, de la saturation et de la luminosité.
Jouez davantage avec les contrastes et les tonalités dans l’outil HDR optimisé. Récupérez les détails dans les hautes lumières et les ombres ou rehaussez l’effet des zones sombres et claires.
L’outil de calque est maintenant encore plus précis qu’avant. Avec les outils de sélection optimisés, vous pouvez mieux masquer et copier des calques sur d’autres images, y compris des photos de tailles et de dimensions différentes, sans remplacer les calques de correction existants sur les photos cibles.
Économisez jusqu’à 50 % de clics de souris lors du tri de vos images. Activer « passer au suivant » : Chaque fois que vous avez jugé et étiqueté (rate and tag) une image, la suivante est automatiquement sélectionnée. C’est un énorme gain de temps lorsque vous passez par des shoots volumineux.
Il s’agit toutefois d’une vue d’ensemble limitée de toutes les modifications. De plus, l’interface Capture One a également été prise en charge. Vous pouvez maintenant facilement faire défiler les différents outils, au lieu de les sélectionner individuellement. Les outils que vous utilisez fréquemment peuvent être fixés afin d’être disponibles immédiatement.

Capture One est disponible sous forme de ‘licence complète’ mais peut également être acheté en formule d’abonnement.