Bannière

Bonnes Affaires

lu_0096Lupo Superlicht 6 x 55w ex demo. Normaal 1.175€ nu 999€ excl. BTW

Servix & Partners Nieuws
Mamiya numérique

 

ma_dm22_10 Mamiya, Leaf en Phase One
De l’’étroite collaboration entre PhaseOne, Mamiya et Leaf est né un système numérique à trois dos, basés sur le format Aptus sous appellation Mamiya. Ces trois systèmes se nomment DM22, DM28 et DM33 et sont montés sur le moyen format Mamiya 645DF. Un vaste choix d’objectifs Mamiya vous est proposé et également la nouvelle série d’objectifs Schneider Kreuznach, 55mm, 80mm et 110mm


 
phase one in the forest

ph_mov_forest

 
Schneider Kreuznach LS

 

80mm DLS objectief Schneider est le spécialiste incontesté dans le développement et la production des objectifs photographiques et des systèmes optiques industriels. De la collaboration entre Phase One et Mamiya Digital Imaging vont naître de nombreux objectifs à obturation central pour le boîtier Phase One 645DF  .Les objectifs Schneider LS permettent une synchronisation flash jusqu'à 1/1600ème et dès lors, vous pourrez utiliser aisément la pleine ouverture du diaphragme.
L’ensemble des objectifs Schneider LS est maintenant disponible : 55mm 2.8 - 80mm 2.8 en 110mm 2.8.  Et également en location.


 
Firmware

 

firmware Le firmware est le logiciel d’exploitation interne permettant les mises à jour et l’ajout de fonctionnalité. Il est donc nécessaire d’en vérifier l’exploitation. Jusqu'il y a peu de temps, on devait envoyer les boîtiers 645 vers un centre de service agréé, aujourd'hui, Servix s'est doté du matériel adéquat et ce, afin d'effectuer la mise à jour sur place. La dernière version pour le boîtier 645DFest le "1.13". Afin d’être certain que votre boîtier est conforme aux dernières applications, il vous suffit de placer l'interrupteur de votre boîtier sur 'CF' et de sélectionner C-99 firmware à l'aide de la roulette de commande. Pour une programmation, contactez-nous et le temps d’un petit café, votre boîtier sera mis à jour.


 
Capture One 5

ph_cap5Capture One est le logiciel multitâche de développement le plus réputé, privilégiant une conversion rapide de multiples fichiers. La version 5 améliorée permet une meilleure synoptique, d’adapter individuellement les canaux R-V-B et les courbes de niveau, d’utiliser un masque rapide pour la netteté, d’utiliser l’éditeur IPTC intégré. De plus, vous pourrez facilement appliquer les corrections d’images et les copier rapidement, et bien d’autres nouvelles applications, détaillées et à télécharger sous ce lien www.phaseone.com

Utilisez notre code voucher « Servix » et bénéficiez de 10% de remise !


 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 Suivant > Fin >>

JPAGE_CURRENT_OF_TOTAL
dyod4.jpg
verplancke03.jpg
desnerck9.jpg
Copyright Servix & Partners