Nanlite Forza

150 150 Team Servix

NanGuang, fondé en 1992, est devenu un nom incontournable sur le marché de l’éclairage LED. Sous le nouveau nom nouvellement lancé, NanLite  met sur le marché un grand nombre de nouveaux produits, dont la série de monolumières Forza, afin de s’imposer comme une valeur fixe.
Equipés d’une LED COB, les Forza 500 et Forza 300 ont respectivement une puissance de 500W et 300W – une puissance impressionnante pour la taille et le poids relatifs des têtes elles-mêmes. Et puis il y a une version mini 60W.
Avec une longueur de seulement 31 cm et un poids de 2,6 kg, le Forza 500 fournit néanmoins 66300 lux d’éclairement pour s’imposer comme la source  la plus puissante de la gamme. Les autres membres de la gamme Forza conviennent aux utilisateurs de tous les niveaux d’expérience et de tous les besoins. Le modèle d’entrée de gamme est le Forza 60, qui offre une puissance de 11950 Lux pour une taille de 20cm et un poids de 800gr. Avec 43060 Lux et un poids de 2,3 kg, le Forza 300 comble le vide et assure un équilibre entre poids et puissance. Ce modèle a les mêmes dimensions que le Forza 500.

La fidélité des couleurs est garantie avec un indice de rendu des couleurs (CRI) élevé de 98, tandis que la température de couleur est de 5600K. Il est pratique que tous les appareils puissent être réglés en continu de 0 à 100% de luminosité. Les boutons de commande sont clairs et faciles à utiliser ; les torches sont également compatibles WIFI 2.4G et DMX, pour la commande à distance.

Une gamme d’effets spéciaux intégrés est également disponible. Le flash, l’orage, la télévision et les lampes clignotantes (défectueuses) sont des effets lumineux uniques qui imitent les conditions de lumière ambiante – utiles pour les vidéastes. La compatibilité avec les systèmes de batterie universels de Sony augmente la polyvalence des appareils.