Phottix Odin II

150 150 Team Servix

Le système Phottix Odin II est désormais livrable.

Le Phottix Odin II embarque une interface simplifiée permettant aux photographes une utilisation rapide, simple, direct et logique. Des boutons d’accès dédiés aux cinq groupes, permettent d’effectuer des modifications en tournant simplement la molette placée sous l’écran LCD rétroéclairé. Vous pourrez contrôler cinq canaux ou groupes de lumière en mode TTL ou manuel, seuls les lignes d’affichage des groupes actifs seront visibles sur l’écran.

Le Phottix Odin II possède 32 canaux. Les canaux 5 à 32 exploitent toutes les fonctionnalités du récepteur Odin II. Vous pourrez contrôler à distance les paramètres du zoom flash, permettent ainsi une couverture parfaite du grand angle jusqu’à un point lumineux. L’émetteur Odin II offre un contrôle à distance de la lampe pilote et du ratio pleine lumière pour les séries Phottix Indra360/500.

Le mode High Speed Sync avec les flashes TTL ou le réglage ODS pour flashes de studio en manuel, permet une synchronisation jusqu’au 1/8000s. L’autofocus assisté facilite la mise au point automatique dans des endroits faiblement éclairés.

Le Phottix Odin II est compatible avec le système Odin original, flashes Mitros+, flashes de studio Indra360/500, récepteurs Strato/Strato II et Atlas II en mode récepteur.