Cambo studio

                             

                                    

 

Fondée en 1946 aux Pays-Bas, Cambo BV a été le premier fabricant à construire une chambre technique entièrement en métal. Depuis lors, Cambo est connu pour le développement et la production de caméras, de trépieds de studio et d'accessoires de haute qualité et de haute précision.

Aujourd'hui, Cambo est situé à Kampen, dans l'est des Pays-Bas. Le bâtiment moderne d'une superficie de 2000 m2 est équipé des dernières machines de production contrôlées par ordinateur pour garantir la plus haute qualité. Grâce à cette innovation et ce développement approfondis, la gamme Cambo répond aux besoins du photographe débutant, de l'étudiant soucieux du prix et du professionnel numérique exigeant.

La gamme Cambo est complétée par une série de supports de studio (colonne) et d'autres accessoires de studio tels que des supports de réproduction spécifiques. Ces dernières années, cette gamme a été étendu pour inclure des supports vidéo, des perches, des systèmes de rails et de dolly, ainsi que des rigs HDSLR pour les amateurs et les professionnels.

Webshop powered by Marcando