Conditions générales

Notre stock actuel est indiqué par un carré : vert (en stock), rouge (rupture de stock),

Veuillez noter qu'il s'agit d'un instantané et non d'une garantie de livraison.

 Si votre commande en ligne est passée avant 11h, elle peut partir le jour même.
Livraison en +/- 24h le jour ouvrable suivant .

 

Livraison à domicile :

0 à 300 €  TTC = à partir de 14 € de frais de transport, qui augmente en fonction de la taille et le poids de l'envoi.

300 € + = livraison gratuite, à l'exception des transports spéciaux de dimensions et de poids différents, comme les fonds.

Par défaut, aucune livraison partielle n'est envoyée.

Enlèvement au magasin:

    Enlèvement dans notre showroom à Aartselaar = Gratuit

 

Préambule
Raison sociale : Servix.be SA
Showroom :  Kontichsesteenweg 41 - 2630 Aartselaar
Tel : 03 887 77 20
Courrier électronique :  info@servix.be
TVA  :  BE0677.462.549
RPR:   Antwerpen


Article 1 : Définitions
Dans les présentes conditions générales, on entend par :
    "Consommateur" : toute personne physique ou morale qui acquiert ou utilise à des fins excluant tout caractère professionnel des produits ou des services mis sur le marché au sens de la loi du 14 juillet 1991 sur les pratiques du commerce et sur l’information et la protection du consommateur ;
    "Vendeur" : Servix.be ;
    "Contrat à distance" : tout contrat concernant des produits ou des services conclu entre un vendeur et un consommateur dans le cadre d’un système de vente ou de prestation de services à distances organisé par le vendeur, qui, pour ce contrat, utilise exclusivement une ou plusieurs techniques de communication à distance jusqu’à la conclusion du contrat, y compris la conclusion du contrat elle-même.


Article 2 : Information
Tout consommateur nouant une relation commerciale avec le vendeur, qu’elle soit à distance, ou non, est présumé avoir pris connaissance des présentes conditions générales.


Article 3 : Applicabilité
Ces conditions s’appliquent à chaque achat de produits ou services proposés par le vendeur, dans la mesure où il n’aura pas été dérogé expressément par les parties aux présentes conditions, et que cette dérogation n’aura pas été confirmée par Servix.be .

La seule mention unilatérale d’une dérogation de la part d’un consommateur n’est pas suffisante pour s’écarter de l’application des conditions.


Article 4 : Offres et commandes à distance
Servix.be décline toute responsabilité dans les catalogues, brochures et autres publicités qui pourraient être entachées d’erreurs d’impression, de calculs et d’imprécision de toute sorte et de ses conséquences. Lorsqu’il que Servix.be reçoit une commande, celle-ci ne sera effective qu’après confirmation écrite de cette dernière. Sauf dispositions contraire, Servix.be est habilitée à refuser des commandes ou à subordonner leur livraison à certaines conditions.

Ce refus devra être notifié au consommateur dans les 15 jours de la réception effective de la commande.

Sauf convention contraire et mention d’une durée de validité dans une offre écrite, les soumissions et offres faites par Servix.be sont sans engagement. Les accords passés avec le personnel n’engagent pas le vendeur. En outre, Servix.be se réserve expressément le droit de modifier les prix, si une telle modification s’avère nécessaire.


Article 5 : Délai de renonciation
Conformément aux articles 77 et suivants de la loi du 14 juillet 1991 relative aux pratiques du commerce et à l’information et la protection du consommateur et en cas de commande de produits ou de service à distance, tout consommateur dispose d’un délai de 14 jours ouvrables pour renoncer à la commande qu’il aura passé auprès de Servix.be

Ce droit s’exerce sans pénalités et sans indication de motif.

Si, dans ce délai, les produits avaient déjà été livrés, le consommateur devra impérativement renvoyer ces derniers dans leur emballage d’origine intact, non déballé ni endommagé, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi à l’adresse suivante :

Servix.be
Kontichsesteenweg 41
2630 Aartselaar
Tel 03 887 77 20

Article 6 : Delais de livraison
Servix & partners s’engage à livrés les produits ou services demandés dans un délai de 15 jours ouvrables à compter de la confirmation écrite de l’acceptation de la commande.

Ce délai est de 30 jours si la commande a été passée à distance. En cas de retard dans la livraison, le consommateur est tenu, dans un délai strict de 3 jours ouvrables, de mettre en demeure Servix.be de s’exécuter. Dans le cas contraire, elle ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable du retard.


Article 7 : Prix et paiement
Le prix est exprimé en euros. Le prix repris sur la confirmation écrite de la commande est définitif et comprend la TVA et les éventuelles taxes.
Tout paiement via carte de crédit (Maestro, Mastercard, Visa) ou Paypal sera majoré de 1,5% du montant total de vos achats. La compensation n’est pas autorisée.

Le consommateur est tenu d’honorer le paiement de sa commande dans un délai de huit jours ouvrables à compter de la confirmation écrite de la réception de celle-ci.

En cas de retard de paiement, il sera du à Servix.be un intérêt de 7% à compter du lendemain de la fin du délai de 8 jours.


Article 8 : Vérification du produit
A la livraison, les produits devront être vérifiés et s’il y a lieu à réclamation, elle devra être introduite au plus tard dans les 24h. En cas de dépassement de ce délai, Servix.be ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des vices apparents qui entacheraient le produit livré.


Article 9 : Inéxécution des obligations
En cas d’inexécution des obligations incombant à l’acheteur, Servix.be se réserve le droit de résilier la convention intervenue sans mise en demeure préalable, et sous réserve d’éventuels dommages et intérêts. Servix.be précise que les montants qui lui seraient seront immédiatement exigibles et qu’un intérêt de 7% sera du en cas de retard de paiement des sommes afférentes à l’inexécution.
En outre, il sera dû à titre de dommages et intérêt s forfaitaires, en cas de retard de paiement, une somme équivalente à 12 % du montant dû, avec un minimum de 50 €.


Article 10 : Garantie
Servix.be garantit les produits qu’elle aura mis en vente, sont exempts de vices de conception, de matériau et de fabrication, sur une période de deux ans à compter de la livraison. La réparation de données perdues n’est jamais couverte par la garantie.

L’entretien, la modification ou la réparation d’articles livrés par Servix.be et de programmes qui n’ont pas été exécutés par Servix.be, qui ont été utilisés autrement que de la manière prescrite ou autrement qu’il est accepté dans les relations socio-économiques, ainsi que les vices dus à des causes extérieures, lesquelles ne sont pas imputables à Servix.be, annulent toute garantie.

Sont exclus de la garantie :

1- l’entretien régulier et la réparation ou le remplacement de pièces soumises à une usure normale ;
2- les consommables qui sont fournis avec le produit, par exemple accus, batteries, piles, etc ;
3- l’endommagement ou la perte concernant un logiciel, des données ou des supports de stockage, les frais et les risques de transport ;
4- un dommage dû à une réparation ou un entretien inadéquats ;
5- un dommage survenu en rapport avec le fait que le produit n’est pas conforme aux normes techniques ou aux normes de sécurité en vigueur (respectivement n’a pas été installé ou utilisé conformément aux instructions d’installation et d’utilisation) ;
6- un dommage dû à une installation inadéquate ou erronée d’un logiciel et d’autres produits ;
7- la réparation ou des tentatives de réparation du produit par un tiers autre que Servix.be;
8- un dommage dû à des accidents, la foudre, une inondation, un incendie, une ventilation insuffisante ou d’autres motifs indépendants de la volonté de Servix.be;
9- un dommage en rapport avec lequel le produit a été utilisé avec des accessoires, des produits ou une technique périphérique, qui n’ont pas été livrés par Servix.be;
10- un dommage dû à des vices au niveau d’un système au quel le produit a été intégré ;
11- un dommage dû à des vices de logiciel ;
12- un dommage survenu en rapport avec un abus, une négligence ou une exploitation commerciale.


Article 11 : Clause d'élection de for
Tout litige qui pourrait naître entre parties sera soumis aux juridictions d' Anvers.

 

Nous prenons nos responsabilités et garantissons la qualité des produits que vous achetez chez nous.

Servix.be garantit les produits qu’elle aura mis en vente, sont exempts de vices de conception, de matériau et de fabrication, sur une période de deux ans à compter de la livraison.

La réparation de données perdues n’est jamais couverte par la garantie.

Sont exclus de la garantie :

1- l’entretien régulier et la réparation ou le remplacement de pièces soumises à une usure normale ;
2- les consommables qui sont fournis avec le produit, par exemple accus, batteries, piles, etc ;
3- l’endommagement ou la perte concernant un logiciel, des données ou des supports de stockage, les frais et les risques de transport ;
4- un dommage dû à une réparation ou un entretien inadéquats ;
5- un dommage survenu en rapport avec le fait que le produit n’est pas conforme aux normes techniques ou aux normes de sécurité en vigueur (respectivement n’a pas été installé ou utilisé conformément aux instructions d’installation et d’utilisation) ;
6- un dommage dû à une installation inadéquate ou erronée d’un logiciel et d’autres produits ;
7- la réparation ou des tentatives de réparation du produit par un tiers autre que Servix.be;
8- un dommage dû à des accidents, la foudre, une inondation, un incendie, une ventilation insuffisante ou d’autres motifs indépendants de la volonté de Servix.be;
9- un dommage en rapport avec lequel le produit a été utilisé avec des accessoires, des produits ou une technique périphérique, qui n’ont pas été livrés par Servix.be;
10- un dommage dû à des vices au niveau d’un système auquel le produit a été intégré ;
11- un dommage dû à des vices de logiciel ;
12- un dommage survenu en rapport avec un abus, une négligence ou une exploitation commerciale.


L'entretien, les modifications ou la réparation des articles livrés.

L’entretien, la modification ou la réparation d’articles livrés par Servix.be et de programmes qui n’ont pas été exécutés par Servix.be, qui ont été utilisés autrement que de la manière prescrite ou autrement qu’il est accepté dans les relations socio-économiques, ainsi que les vices dus à des causes extérieures, lesquelles ne sont pas imputables à Servix.be, annulent toute garantie.

 

A l'heure du tout au numérique et de la facilité de rassembler des données sur toute personne qui navigue en toute innocence sur Internet, il nous semble important de rappeler que nous respectons votre vie privé et que vous êtes à tout moment libre de nous demander d'effacer toutes les informations vous concernant. c'est pourquoi, vous trouverez ci-dessous quelques principes relatifs à la collecte des données à caractère personnel.
En principe, l'accès aux informations disponibles sur ou via le site s'opère sans devoir fournir des données à caractère personnel, telles nom, adresse postale, adresse de courrier électronique...

Exceptionnellement, en vue d'obtenir des services complémentaires (demande d'information, réservation, espace membre, abonnement à une lettre d'information…) il est possible que des informations personnelles, essentiellement des coordonnées, soient demandées à l'utilisateur. Dans ce cas, l'utilisateur est averti préalablement et les données sont traitées conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative au traitement de données à caractère personnel. Concrètement, cela signifie notamment que:

1- Vos données à caractère personnel ne pourront être recueillies et traitées que conformément aux finalités indiquées lors de leur collecte.
2- Vous disposerez du droit de consulter vos données personnelles, afin de vérifier leur exactitude et de faire corriger les éventuelles erreurs les concernant. A cet effet, vous pourrez prendre contact avec le responsable du traitement de vos données dont les coordonnées figurent ci-dessous.
3- L'autorité régionale s'engage à prendre les meilleures mesures de sécurité afin d'éviter que des tiers n'abusent des données à caractère personnel que vous auriez communiquées.

Utilisation à des fins statistiques d'informations relatives à la navigation

Lorsque vous accédez au site, les serveurs consultés collectent automatiquement les données suivantes

1-l'adresse IP qui vous est attribuée lors de votre connexion ;
2- la date et l'heure d'accès au site ;
3- les pages consultées ;
4- le type de navigateur (browser) utilisé ;
5- la plate-forme et/ou le système d'exploitation installé sur le PC ;
6- le moteur de recherche ainsi que les mots-clés utilisés pour retrouver le site.

Ces informations ne sont conservées qu'à la seule fin de mesurer le nombre de visiteurs dans les différentes sections du site et d'y apporter des améliorations.

Cookies

Les cookies sont utilisés en vue de faciliter votre navigation sur notre site de manière optimale. Cette utilisation n'est pas systèmatique et votre accord vous sera toujours demandé au préalable.

Un cookie est une petite pièce d'information sauvegardée par un site web au sein du navigateur Internet de votre ordinateur. Ce cookie peut être récupéré lors d'une visite ultérieure sur ce même site.

Le cookie ne peut être lu par un autre site web que celui qui l'a créé. Le site utilise les cookies à des fins administratives pour, par exemple, enregistrer vos préférences pour certains types d'informations, ce qui vous évitera de devoir répéter les mêmes saisies au clavier lors de chaque visite à notre site.

Durée de vie d'un cookie

La plupart des "cookies" ne fonctionnent que le temps d'une session ou visite. Aucun d'entre eux ne contient d'informations vous rendant susceptible de pouvoir être contacté par téléphone, courrier électronique ou postal.

Il vous est également possible de configurer votre navigateur pour vous informer lors de chaque création de "cookie" ou pour empêcher leur enregistrement

Responsable des traitements

Toute demande ou question relative à la protection de la vie privée sur le site peut nous être posée à l'adresse postale indiquée sur le site, ainsi que par courrier électronique à l'adresse info@servix.be

 
Tout client dispose d’un délai de 14 jours calendrier pour renoncer à la commande qu’il aura passé auprès de Servix.be. Ce droit s’exerce sans pénalités et sans indication de motif.

Si, dans ce délai, les produits avaient déjà été livrés, le consommateur devra impérativement renvoyer ces derniers dans leur emballage d’origine intact, non déballé ni endommagé, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi à l’adresse qui se trouve sur cette page.

Vous pouvez également retourner les produits dans l’un de nos magasins. Bien entendu, les articles doivent se trouver dans leur emballage d’origine intact, non déballé ni endommagé, accompagné de tous les accessoires éventuels et notices d’emploi.

Servix.be
Kontichsesteenweg 41
2630 AARTSELAAR
Tel 03 887 77 20

Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.
 

Si vous remarquez des dégâts à la livraison de votre produit, veuillez refuser l'envoi.

Si vous l'avez quand même réceptionné, veuillez nous signaler vos dégâts de transport dans les 24 heures via info@servix.be avec trois photos en annexe!

- 1 photo de l'emballage
- 1 photo de l'étiquette de transport
- 1 photo des dégâts

 Comme chaque endommagement est différent, nous examineront quelle serait la meilleure manière de vous dépanner.

Vous en serez informé dans les plus brefs délais.

Webshop powered by Marcando